9 août 2017

Comment obtenir une carte de crédit prépayée

Comment obtenir une carte de crédit prépayée

Avec au moins une carte de crédit ou de débit dans votre portefeuille, vous pouvez effectuer des achats en ligne et profiter de la commodité de ne pas avoir à transporter de l'argent comptant. Mais qu'en est-il des gens qui ne possèdent pas de compte bancaire ou qui n'ont pas les antécédents de crédit nécessaires pour être approuvés pour l’obtention d’une carte MasterCard ou Visa ?

Les cartes prépayées : une alternative pratique

Pour les personnes qui ne sont pas admissibles aux cartes de crédit ou de débit habituelles, une carte de crédit prépayée est la meilleure solution. Celles-ci peuvent être aussi commodes que les cartes de crédit traditionnelles, sans les tracas du processus de demande.

Il n'y a pas de vérification de crédit pour obtenir une carte prépayée. Elles sont disponibles auprès des grandes banques, dans les grands magasins et les pharmacies, et même dans les bureaux de poste.

Pour obtenir une carte de crédit prépayée d’une banque ou d’un magasin, vous n'avez besoin que d'une pièce d’identité et de l’argent nécessaire pour remplir votre nouveau compte. Si vous avez un compte bancaire ou un compte PayPal, vous pouvez effectuer un virement au lieu de déposer de l'argent.

Quelle carte prépayée choisir ?

Les cartes non rechargeables, parfois vendues sous forme de « cartes-cadeaux » Visa ou MasterCard, ne nécessitent pas d’identification, mais les frais d'activation sont généralement plus élevés et vous devez payer des frais mensuels (variant de quelques dollars à 20$).

Tous les détaillants en ligne accepteront les cartes prépayées, mais beaucoup ne le feront que si elles sont associées à une personne spécifique (c'est-à-dire seulement si elles sont à votre nom). Les banques et autres institutions financières peuvent fournir des cartes qui ont ce niveau d'identification, mais certains grands magasins ne vendent que des cartes « anonymes » qui ne fonctionnent pas en ligne.

Si vous désirez simplement avoir la possibilité de ne pas avoir à transporter d'argent comptant, toutes les cartes prépayées seront adéquates. Chaque type de carte Visa ou MasterCard prépayée fonctionnera dans les commerces ayant pignon sur rue.

Un outil financier pour tous

L'une des caractéristiques les plus intéressantes des cartes prépayées Visa et MasterCard est qu’elles ont la même protection à zéro-responsabilité que les cartes de débit et de crédit régulières Visa et MasterCard. Cela signifie que vous ne serez pas responsable des frais non autorisés. Si quelqu'un vole votre portefeuille ou utilise le numéro de votre carte prépayée pour effectuer un achat en ligne, vous ne perdrez pas votre argent.

Avantageuses et commodes, les cartes prépayées sont une excellente option pour les gens qui ne peuvent pas facilement obtenir une carte de crédit ou une carte de débit traditionnelle.

Pour obtenir de l’argent rapidement

Si vous avez besoin d'argent, considérez un fournisseur de prêts rapides en ligne au lieu de demander un autre type de prêt personnel. Les fournisseurs de prêts rapides ne vérifieront probablement pas votre historique de crédit. Ils demanderont seulement à voir une copie de votre compte bancaire ainsi qu’un talon de paie pour pouvoir évaluer si vous serez en mesure de rembourser le prêt demandé.

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Un prêt rapide, directement dans votre compte et sans enquête de crédit?

Demande de prêt en ligne

Déjà client?

Renouveler un prêt