27 juillet 2017

Comment obtenir un prêt si vous avez déjà été refusé

Comment obtenir un prêt si vous avez déjà été refusé

Obtenir une approbation pour un prêt personnel en ayant un mauvais crédit peut s’avérer difficile. Cependant, même si vous ne pouvez pas emprunter d'argent à une banque traditionnelle, et même si vos demandes de carte de crédit sont rejetées, il reste encore des options disponibles. Au moins une de ces solutions de rechange peut se révéler plus pratique que de demander un prêt personnel traditionnel auprès d'une banque. Lisez la suite pour savoir quel type de prêt sera le plus rapidement accessible pour vous.

Arrêtez de demander des prêts bancaires et de nouvelles cartes de crédit

Toutes ces applications sont ajoutées à votre dossier de crédit, même si vous avez été refusé. Cela pourrait rendre l’obtention de prêts encore plus difficile dans les années à venir car les compagnies de cartes de crédit et les banques pourront voir tous ces rejets lorsqu'ils rechercheront votre historique financier.

Une première étape : obtenir une carte de crédit sécurisée

Si vous avez simplement besoin d'argent pour acheter de la nourriture ou d'autres nécessités de temps en temps, une carte de crédit sécurisée pourrait être une bonne solution. Ces cartes fonctionnent comme des cartes de crédit régulières. Lorsque vous utilisez votre carte de crédit sécurisée et que vous en repayez le solde à temps, la transaction est signalée aux bureaux d’évaluation du crédit comme provenant d’une carte standard. Cela peut être une bonne chose pour améliorer votre historique de crédit.

Le bémol est que les détenteurs d’une carte de crédit sécurisée doivent effectuer un dépôt de garantie avant de pouvoir utiliser celle-ci pour effectuer des achats. Donc, bien qu'il s'agisse d'une bonne option (surtout parce que ces cartes aident à établir un pointage de crédit positif), une carte sécurisée peut ne pas être d’une grande aide si vous avez besoin d’argent rapidement.

Obtenez de l'argent rapidement avec un prêt personnel en ligne

À bien des égards, les prêts personnels en ligne sont la meilleure option pour les personnes qui ont besoin d'argent rapidement. Les fournisseurs de ce type de prêts ne sont pas trop préoccupés par l’historique de crédit. Ils analysent plutôt la capacité actuelle de la personne à rembourser le prêt à temps.

Cela signifie que si vous désirez obtenir un prêt rapide en ligne, vous devez simplement avoir un travail stable et fournir une preuve de votre revenu mensuel (les exigences peuvent être différentes selon le fournisseur de prêt). Les seuls documents justificatifs que vous devez fournir sont un talon de paie ainsi qu’un relevé bancaire (ou d'autres preuves de revenus stables). Ces prêts sont généralement approuvés rapidement, souvent en quelques heures.

Pour les personnes qui ont été refusées pour des prêts ou des cartes de crédit dans un passé récent, les prêts personnels en ligne sont l'option la plus commode. Bien que vous deviez fournir la preuve que vous pouvez rembourser le prêt, un historique de crédit peu reluisant ne nuira pas à votre approbation.

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Un prêt rapide, directement dans votre compte et sans enquête de crédit?

Demande de prêt en ligne

Déjà client?

Renouveler un prêt