9 août 2018

Les pires erreurs à commettre lorsque vous empruntez

Les pires erreurs à commettre lorsque vous empruntez

Cela prend du temps pour se remettre d’une erreur financière. Bien sûr, tout le monde en fait de temps en temps. La clé consiste à éviter ces erreurs autant que possible et à s’en remettre ensuite.

Alors, quelles erreurs devez-vous éviter quand vous empruntez de l’argent ? Cela dépend de votre situation financière, mais vous devriez pouvoir détecter les erreurs suivantes.

Manquer plusieurs paiements

Ceci est la plus grosse erreur que l’on peut commettre. Les personnes, qui paient leur carte de crédit en retard, s’exposent à des frais de retard qui, une fois accumulés, peuvent causer de sérieux problèmes à leur santé financière. De plus, ces retards affectent leur pointage de crédit. À cause de cela, on leur offrira des taux d’intérêt plus élevés et ils éprouveront même des difficultés à obtenir des prêts.

Mais comment arriver à payer les versements à temps ? Vous empruntez seulement le montant dont vous avez besoin, puis vous demandez des conditions de paiements mensuels que vous pouvez gérer. Mais, si les paiements de votre prêt ou de votre carte de crédit se révèlent trop élevés, vous pourriez trouver une autre banque ou un prêteur en ligne afin de les rembourser. Celui-ci vous permettra d’obtenir des paiements mensuels plus faciles à gérer.

Emprunter plus que le nécessaire

Vous connaîtrez ce genre de problème avec les prêts bancaires. La banque vous proposera peut-être un bon taux d’intérêt, mais elle exigera que vous empruntiez un montant minimum plus élevé que nécessaire. Pourquoi emprunter 2 000 $ quand vous ne désirez que 200 $ ? Si d’autres montants à « trois chiffres » vous suffisent, vous devriez toujours demander un prêt personnel en ligne. Ces prêts sont conçus pour les personnes qui désirent emprunter moins que le prêt bancaire minimum.

Heureusement, les prêts personnels en ligne s’obtiennent plus facilement que les prêts bancaires. Vous ne devez fournir qu’un relevé de compte bancaire et un talon de paie. De plus, les prêteurs n’exigent généralement pas une vérification complète de crédit. Le processus de demande ne prend pas plus qu’une journée, et vous obtenez souvent le prêt en quelques heures.

Oublier l’importance de votre cote de crédit

Les personnes de toutes les catégories de crédit peuvent demander un prêt. Peu importe votre historique de crédit, une ou deux options s’offriront à vous pour emprunter de l’argent. Cependant, un mauvais pointage de crédit limitera vos choix et on vous offrira des taux d’intérêt plus élevés.

Vous pourriez envisager l’amélioration de votre pointage de crédit comme une tâche financière distincte. Oui, vous devrez peut-être emprunter de l’argent. Mais, si vous effectuez les versements minimum chaque mois, vous n’entacherez pas votre cote de crédit. Ensuite, vous établirez votre pointage de crédit en achetant par carte et en payant aussitôt les achats terminés. Cette activité signalée au bureau de crédit améliorera votre pointage de crédit pour l’avenir.

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Un prêt rapide, directement dans votre compte et sans enquête de crédit?

Demande de prêt en ligne

Déjà client?

Renouveler un prêt