22 septembre 2017

Que faire si vous avez un mauvais dossier de crédit ?

Que faire si vous avez un mauvais dossier de crédit ?

Comment pouvez-vous améliorer votre pointage de crédit quand vous avez besoin d’un bon crédit pour vous qualifier pour des cartes de crédit et des prêts ? Si vous ne pouvez pas être accepté pour un prêt, comment voulez-vous prouver que vous savez désormais comment gérer vos finances personnelles ?

Un mauvais crédit est un problème courant et donc, avec le temps, les gens ont trouvé une manière d’améliorer leur statut financier en dépit de leur faible pointage de crédit.

Si vous avez besoin d’argent immédiatement, le fournisseur de prêt rapide pourrait être une alternative intéressante à la carte de crédit ou encore à toute autre forme de prêt personnel. Ces prêts sont généralement plus faciles à obtenir, car les prêteurs analysent votre situation financière courante et ne se concentrent pas uniquement sur votre historique de crédit.

Que vous ayez besoin ou non des services d’un fournisseur de prêt rapide, vous devriez suivre ces conseils pour améliorer votre pointage de crédit :

  • Obtenez une carte de crédit. Vous devriez obtenir une carte de crédit dans le simple but d’améliorer votre pointage de crédit. Vous ne devriez pas utiliser cette carte pour dépenser de l’argent que vous n’avez pas. À la place, vous pouvez utiliser la carte pour effectuer de petits achats que vous allez repayer tout de suite. Cela améliorera votre pointage de crédit rapidement, parce qu’une grande partie de votre pointage dépend de votre capacité à gérer votre compte et à effectuer vos paiements rapidement (payer les frais rapidement et conserver un faible solde sur votre carte de crédit).
  • Utilisez de l’argent comptant autant que possible. Étant donné que vous utilisez votre ou vos cartes de crédit pour améliorer votre dossier de crédit, vous devriez utiliser de l’argent comptant, la plupart du temps, lorsque vous magasinez. La raison est simple : l’argent est plus facile à gérer et à surveiller. Encore une fois, si vous avez besoin d’emprunter, considérez le fournisseur de prêt rapide au lieu de la carte de crédit, et, par la suite, repayez votre prêt le plus rapidement possible.
  • Regardez votre dossier de crédit. Vous pouvez voir où vous vous situez par vous-même en effectuant une demande d’enquête de crédit dans un bureau de crédit. Les deux principaux sont TransUnion et Equifax. Si vous avez des paiements en retard dans votre historique ou encore des défauts de paiement, vous ne serez peut-être pas en mesure de voir votre pointage. Cependant, dans votre démarche d’amélioration de votre pointage de crédit, vous devez savoir où vous vous situez. La bonne nouvelle, c’est que si vous êtes capable de gérer vos cartes de crédit et vos comptes avec un fournisseur de prêt rapide, vous allez constater une amélioration dans votre pointage de crédit en quelques mois seulement.

Améliorer son pointage de crédit n’est pas aussi difficile qu’il n’y parait. En autant que vous soyez capable d’effectuer de petits pas dans la bonne direction, vous allez éventuellement être récompensé avec un bon dossier de crédit.

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Un prêt rapide, directement dans votre compte et sans enquête de crédit?

Demande de prêt en ligne

Déjà client?

Renouveler un prêt