4 janvier 2018

Une alternative gratuite aux cartes de débit prépayées

Une alternative gratuite aux cartes de débit prépayées

Les personnes qui ne possèdent pas de compte courant ou qui éprouvent des difficultés à obtenir une carte de crédit peuvent considérer la carte de débit prépayée comme une option intéressante. Avec celle-ci, ils profiteront des mêmes commodités offertes par les cartes de crédit ou de débit habituelles.

Toutefois, l’utilisation des cartes de débit prépayées peut vous occasionner beaucoup de frais. Vous devrez possiblement payer des frais chaque fois que vous transférerez de l’argent à votre carte en plus des frais de base mensuels couramment exigés. Pour éviter ces frais, vous pouvez procéder à la mise en place du versement direct ou au chargement de la carte à partir d’un compte bancaire établi. Même dans ce cas, les frais de maintenance, de rédaction de chèques ou de facturation s’avéreront difficiles à éviter.

La meilleure solution de rechange aux cartes de débit prépayées

Les cartes-cadeaux constituent un choix judicieux pour remplacer les cartes de débit prépayées. Vous devrez, bien entendu, en acheter une à chaque magasin différent où vous irez. Malgré tout, vous en retirerez beaucoup de profit. Voici donc les avantages et les raisons principales qui vous inciteront à vous offrir des cartes-cadeaux au lieu des cartes de débit prépayées.

  • Tout d’abord, vous pouvez les utiliser en ligne. Les gens reçoivent des cartes de débit prépayées justement pour cette raison. Vous pouvez donc acheter une carte cadeau Amazon puis l’utiliser pour faire des achats en ligne, par exemple. Le fait qu’elle ne génère pas de frais supplémentaires devient le principal avantage.
  • Vous pouvez charger des cartes-cadeaux sans frais supplémentaires. Vous vous apercevrez que vous ne paierez pas de frais mensuels à moins que vous ne mainteniez un solde pendant plusieurs années. Voilà, par rapport aux cartes de débit prépayées, un avantage majeur qui compense le fait que vous deviez acheter une carte-cadeau à chaque magasin différent où vous allez.
  • Les offres promotionnelles vous permettront d’économiser. À l’occasion, vous pourriez obtenir des fonds supplémentaires pour votre carte-cadeau ou même recevoir gratuitement une carte-cadeau distincte lorsque vous transférez de l’argent sur la carte principale. Ces offres deviennent particulièrement populaires pendant la saison des fêtes lorsque les magasins veulent inciter les gens à acheter des cartes-cadeaux.
  • Les vendeurs sur des sites réputés de revente offrent des cartes à un prix inférieur de leur valeur totale. Par exemple, la carte vaut 100 $, mais le vendeur la listera à 95 $ afin de la vendre rapidement.

Quelles sont les autres alternatives aux cartes de débits prépayées ?

Vous cherchez une option plus judicieuse que la carte de débit pour remplacer votre carte de crédit, pourquoi ne pas choisir les prêts personnels en ligne puisqu’ils offrent des avantages importants. Tout d’abord, les prêteurs en ligne regardent votre compte bancaire et vos talons de chèque de paie et non votre pointage de crédit. C’est pourquoi les personnes qui utilisent des cartes prépayées et du comptant au lieu des options bancaires et du crédit standard les jugeront utiles. En outre, puisque l’approbation du prêt ne prend que quelques heures, beaucoup considèrent ce choix plus pratique que de demander une nouvelle carte de crédit.

Donc les cartes-cadeaux et les prêts personnels en ligne vous offrent des moyens d’éviter les frais associés aux cartes de débit prépayées ainsi que les inconvénients d’une demande de carte de crédit.

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Un prêt rapide, directement dans votre compte et sans enquête de crédit?

Demande de prêt en ligne

Déjà client?

Renouveler un prêt