30 juillet 2019

Douze idées de sorties peu coûteuses et amusantes

Douze idées de sorties peu coûteuses et amusantes

Aller à un rendez-vous avec une personne, qui vous intéresse, vous donnera l’occasion de passer du bon temps avec elle et de mieux la connaître. Même un budget serré vous permettra d’accéder, avec votre partenaire, à des tonnes d’activités amusantes et gratuites ou qui ne coûtent à peu près rien. Voici quelques idées pour vous inspirer.

Une promenade romantique

Quoi de plus captivant qu’une promenade romantique avec une personne agréable ? Vous parlez tout en explorant votre ville. Emmenez-la voir les endroits particuliers que vous aimez dans la ville. Achetez un repas aux petits kiosques de restauration et mangez au parc.

Une randonnée

Allez en montagne pour une randonnée, apportez un pique-nique et mangez au sommet. Vous verrez de beaux paysages et vous pourrez profiter de ce temps pour parler et vous détendre.

Les concerts de rue gratuits

En été, certaines villes organisent des concerts de rue gratuits. Emmenez celui ou celle que vous chérissez et découvrez de nouveaux groupes.

Les festivals

De nombreux festivals accordent un accès gratuit à leurs sites. Passez la journée, promenez-vous et regardez les spectacles gratuits.

Le patinage sur glace

Rien de plus romantique que de patiner avec votre bien-aimé un soir d’hiver ! La plupart des municipalités offrent soit une patinoire, soit un sentier de patinage, parfait pour l’occasion.

Aller à la plage

En été, préparez un pique-nique et passez une journée à la plage. Allez nager, profitez du soleil, jouez au volleyball de plage. À la fin de la journée, vous aurez pris du soleil et vous vous sentirez heureux.

Partez à l’aventure

Montez dans la voiture et conduisez. Explorez des recoins que vous n’avez jamais vus. Se perdre ensemble toute une aventure ! Vous découvrirez de nouveaux endroits en ayant tout le temps de parler et d’apprendre à vous connaître.

Une soirée de jeu

Organisez une soirée de jeux de société. Si vous n’en possédez pas, allez en emprunter à votre bibliothèque locale. Invitez quelques amis, placez des frites et de la bière sur la table pour une soirée amusante.

Une soirée film

Passez une soirée cinéma à la maison avec Netflix. Chacun de vous peut choisir un film à tour de rôle. Vous pouvez également aller au cinéma de plein air. Il coûte moins cher que les salles de cinéma et vous pouvez apporter vos propres collations.

Un dîner aux chandelles

Sortez vos livres de cuisine et préparez un dîner romantique pour votre bien-aimé. Allumez des bougies et mettez de la musique romantique. Votre partenaire trouvera l’ambiance très agréable et il remarquera les efforts déployés pour préparer le repas.

Un feu de camp

Partir un feu de camp, rôtir de la guimauve ou cuire des biscuit-sandwich à la guimauve. Se blottir près du feu, rien de mieux !

Visiter les lieux locaux

Vous trouverez des activités originales dans chaque région. Vous pouvez visiter des ruchers, des fermes de lavande et des vignobles, tout cela à moindre coût. Ces activités ne coûtent rien pendant certaines périodes de l’année.

Les occasions spéciales

Prévoyez-vous une date pour des fiançailles ou un anniversaire ? Avez-vous besoin de fonds supplémentaires pour acheter une bague ou réserver dans un restaurant chic ? Vous voudrez peut-être économiser à l’avance pour ces occasions. Sinon, une carte de crédit ou un prêt en ligne pourront vous aider. N’oubliez pas que les deux options offrent des taux élevés d’intérêt, vous devez donc les rembourser le plus rapidement possible.

Osez la créativité 

Vous pouvez trouver sans difficulté des loisirs amusants et peu coûteux. Vous avez juste besoin de créativité. Une activité originale permet des aventures amusantes et excitantes dont vous parlerez encore dans plusieurs années.

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Un prêt rapide, directement dans votre compte et sans enquête de crédit?

Demande de prêt en ligne

Déjà client?

Renouveler un prêt