28 août 2018

Empruntez intelligemment

Empruntez intelligemment

Vous trouverez sur le marché différentes options qui vous permettront d’emprunter. Dans chacune d’elles, vous choisirez des caractéristiques qui vous conviendront. Par exemple, vous pouvez emprunter en utilisant une carte de crédit au lieu d’obtenir un prêt personnel. Vous devrez alors décider si vous voulez une carte de crédit sécurisée, standard ou qui offre des primes de voyage. 
Bien sûr, les prêteurs et les sociétés de cartes de crédit feront miroiter les avantages de leurs moyens d’emprunt, mais ils ne mentionneront pas les inconvénients qui s’y attachent.
Voici donc ce que vous devez savoir pour emprunter le plus intelligemment possible.

Quand considérez-vous les cartes de crédit comme la meilleure option ?

Vous estimerez les cartes de crédit comme la meilleure option d’emprunt, seulement si vous pouvez rembourser l’argent que vous empruntez très rapidement. Les cartes de crédit offrent souvent des taux d’intérêt plus élevés que les prêts personnels. Même si elles vous proposent un taux d’intérêt inférieur, les sociétés de cartes de crédit n’exigent qu’un paiement minimum chaque mois. Cela signifie que ça prendra plus de temps pour rembourser le prêt et que vous finirez par payer des intérêts plus élevés dans l’ensemble. Si vous pouvez payer au complet un ou deux mois d’achats, alors considérez les cartes de crédit comme une bonne option pour vous. Toutefois, si votre solde traîne au-delà, choisissez un autre moyen d’emprunt.

Quand estimez-vous les prêts personnels comme la meilleure option ?

Vous pourriez envisager les prêts personnels comme une solution intéressante parce que vous pouvez les rembourser en versements échelonnés. Cela les rend plus faciles à gérer. Alors que vous pouvez utiliser les cartes de crédit encore et encore, le prêt personnel vous offre un montant fixe. Il ne vous encourage pas à accumuler de plus en plus de dettes.
Les banques vous offrent souvent un prêt minimum supérieur à ce dont vous avez besoin, voilà le principal inconvénient. Au lieu d’en obtenir un plus important que nécessaire, demandez un prêt personnel en ligne. Ces fournisseurs en ligne n’exigent généralement pas de montant minimum. Vous emprunterez seulement 300 $, si c’est tout ce dont vous avez besoin. Ainsi, vous contrôlerez mieux votre dette.

Avances de fonds par carte de crédit

Sauf en cas d’urgence, vous préférez généralement éviter les avances de fonds par carte de crédit parce qu’elles coûtent plus cher en frais et en taux d’intérêt qu’un autre prêt. De plus, si vous devez rembourser votre carte de crédit avant de payer l’avance de fonds, votre taux d’intérêt sera alors élevé pendant longtemps. Si quelques heures d’attente ne vous contrarient pas avant d’obtenir votre argent, pourquoi ne pas demander un prêt personnel en ligne ? Vous obtiendrez le même résultat qu’une avance de fonds. Les meilleurs prêteurs en ligne vous fourniront le montant d’argent voulu en quelques heures ou d’ici la fin de votre journée de travail.

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Un prêt rapide, directement dans votre compte et sans enquête de crédit?

Demande de prêt en ligne

Déjà client?

Renouveler un prêt