9 octobre 2018

Les mesures à prendre en tout premier dans le cas d’un mauvais crédit

Les mesures à prendre en tout premier dans le cas d’un mauvais crédit

Vous pensez qu’échapper à une mauvaise cote de crédit semble impossible. Les personnes qui possèdent un crédit juste ou moyen servent souvent de référence pour déterminer un pointage de crédit. Ces personnes, qui obtiennent encore des prêts bancaires et des cartes de crédit, peuvent utiliser ces éléments pour améliorer leur crédit avec une stratégie relativement simple. Mais, que se passe-t-il si votre crédit atteint la catégorie « médiocre » (inférieure à 580) ? Ou s’il tombe en chute libre près de 300 ?

Vous considérerez une approche étape par étape. Alors, quelle action prendrez-vous en tout premier pour améliorer ce crédit qualifié de « pauvre » ou même de « mauvais » ?

Organisez vos finances.

Tout d’abord, vous devez organiser vos finances. Oubliez votre pointage de crédit pour le moment. Et si vous désirez un prêt ou une carte de crédit, vous constaterez qu’après avoir suivi la première étape, certains moyens existent qui vous permettront d’obtenir des prêts même avec un mauvais crédit.
 
En tout premier, assurez-vous de gagner un revenu stable. Peu importe le montant du salaire, pourvu que vous receviez un chèque de paie périodiquement. Pourquoi est-ce si important ? Tout d’abord, il vous aidera à couvrir la plupart de vos dépenses quotidiennes et il vous évitera de demander un prêt ou une carte de crédit.

Mais, si un emprunt reste nécessaire, vous envisagerez un prêt personnel en ligne. Il dépend de votre capacité à rembourser et non seulement de votre pointage de crédit. Le prêteur approuvera tout probablement votre demande si vous lui présentez un talon de paie et un relevé bancaire. Si vous possédez un mauvais crédit, le prêt en ligne reste un moyen d’emprunter sans avoir à demander une carte de crédit.

Épargnez ce que vous pouvez.

Maintenant que vous gagnez un revenu constant, vous pouvez commencer à économiser. Cela vous aidera à rétablir votre cote de crédit. De plus, cet argent épargné vous permettra soit de payer comptant au lieu d’emprunter OU soit de rembourser rapidement un prêt personnel en ligne si vous en possédez un. Un peu d’argent économisé vaut toujours mieux que rien.

Demandez une carte de crédit sécurisée.

L’étape suivante consiste à obtenir une carte de crédit sécurisée. Pour y arriver, vous utilisez une partie de vos épargnes pour payer l’acompte de sécurité requis pour cette carte. Vous pourrez ainsi l’utiliser comme vous le désirez une fois l’argent déposé. Vous utiliserez cette carte pour de petits achats que vous paierez immédiatement. De cette manière, vous vous établirez un historique de crédit positif. Cette carte ne doit surtout pas servir à emprunter une somme que vous ne rembourserez pas immédiatement. Continuez plutôt à utiliser des prêts personnels en ligne si vous empruntez des montants plus importants.

Optez pour une carte de crédit « régulière » (mais ne changez pas la façon dont vous l’utilisez).

Finalement, votre stratégie vous permettra d’obtenir une carte de crédit « régulière » sans dépôt garanti. Pour continuer à améliorer votre cote de crédit, vous paierez immédiatement tout achat effectué par carte de crédit et vous utiliserez des prêts personnels en ligne lorsque vous emprunterez un montant que vous ne pouvez pas rembourser tout de suite.

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Un prêt rapide, directement dans votre compte et sans enquête de crédit?

Demande de prêt en ligne

Déjà client?

Renouveler un prêt