21 mars 2019

Quel moment convient le mieux pour utiliser la carte de crédit ou le prêt personnel ?

Quel moment convient le mieux pour utiliser la carte de crédit ou le prêt personnel ?

En plus de la carte de crédit, d’autres options s’offrent à vous pour effectuer des achats. Un prêt personnel en ligne se révèle une autre solution pratique qui vous donnera accès à de l’argent en un jour ou moins. En fait, si vous ne possédez pas de cartes de crédit ou si celle-ci atteint presque la limite de crédit permise, vous trouverez le prêt personnel en ligne peut-être plus pratique à cause de son processus de demande plus rapide.

Vous possédez une carte de crédit et vous connaissez un prêteur en ligne fiable qui offre des prêts personnels ! Vous devez alors connaître le meilleur moment pour utiliser chacune de ces options d’emprunt.

Examinons de plus près certaines situations spécifiques.

Un achat important à venir.

Vous planifiez un achat plus important ou vous êtes surpris par une dépense telle qu’une réparation majeure, alors le prêt personnel en ligne se révélera généralement votre meilleur choix. Obtenu pour le montant exact dont vous avez besoin, vous pourrez aussi gérer le remboursement en plusieurs versements. Ce genre de prêt se gère beaucoup plus facilement que la carte de crédit.

Un pointage de crédit trop faible.

Les prêteurs en ligne ne regardent pas toujours votre historique de crédit. Au lieu de cela, ils regardent votre talon de paie et vos relevés de compte. Un pointage de crédit faible ne vous a peut-être pas permis d’obtenir une carte de crédit, ou si vous en possédez une, le taux d’intérêt est élevé. Dans ces conditions, le prêt personnel en ligne se révèle presque toujours la meilleure option.

Pour améliorer votre pointage de crédit.

Les cartes de crédit sécurisées, tout spécialement, peuvent vous aider à augmenter votre pointage de crédit. Cependant, vous les trouverez efficaces que dans des cas très spécifiques. Vous améliorerez votre pointage de crédit en utilisant votre carte régulièrement sans vous endetter. Vous effectuerez de petits achats avec celle-ci et rembourserez le solde rapidement. Si vous y arrivez, vous augmenterez votre pointage de crédit au fil du temps.

Des achats sécurisés en ligne.

Les sociétés de cartes de crédit offrent généralement de bonnes protections contre la fraude. Cela signifie que, lorsque vous effectuez des achats en ligne, ces sociétés vous protègent si on vole les informations confidentielles de votre carte ou si un fournisseur n’accepte pas de rembourser le montant d’un produit défectueux. Encore une fois, si vous achetez en ligne, réglez rapidement le solde de votre carte afin de ne pas payer d’intérêts. Ceci vous évitera de vous endetter un peu plus. 

Vous avez besoin d’argent rapidement.

Dans ce cas, le prêt personnel en ligne se révèle souvent le meilleur. Les avances de fonds prises sur la carte de crédit s’accompagnent de frais élevés et de taux d’intérêt non avantageux. Le processus rapide pour une demande de prêt personnel en ligne vous permet donc d’obtenir votre argent en quelques heures. Vous trouverez aussi son remboursement plus facile à gérer qu’une avance sur carte de crédit.

Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Un prêt rapide, directement dans votre compte et sans enquête de crédit?

Demande de prêt en ligne

Déjà client?

Renouveler un prêt